FAQ
Comment prendre rendez-vous ?
- vous pouvez prendre rendez-vous directement sur notre agenda Doctena en ligne : cliquez ici
- ou nous contacter par téléphone au 691 240 447
- ou nous envoyer un courriel à kine.strassen@gmail.com
Le choix du kinésithérapeute est libre mais lors de notre première prise de contact, nous vous orienterons en fonction de votre pathologie et de la spécialisation du kinésithérapeute.
Combien de temps dure une séance ?
Une séance de kinésithérapie dure en moyenne 30 minutes, le kinésithérapeute étant toujours avec vous.
Comment venir au cabinet ?
Pour venir au cabinet, vous pouvez venir en bus; l’arrêt benelux est juste en face et il est desservi par les lignes 28 et 222.
Le cabinet est situé entre les sorties d’autoroute « Strassen centre » et « Bridel Kopstal » de l’autoroute A6. Quand vous serez sur la route d’Arlon, le cabinet est au-dessus du magasin Tapis d’Orient.
L’entrée du bâtiment se fait entre le magasin « Tapis d’Orient » et le cabinet dentaire. Le cabinet est situé au premier étage à gauche.
Où stationner ?
Le cabinet est doté d’un parking de 3 places, indiquées par le logo « P Kiné ». L’accès se fait en passant entre le bâtiment 132 et le bâtiment 130, il est situé à l’arrière du bâtiment. Vous pouvez aussi garer votre voiture devant, sur des places payantes de la commune.
Prise en charge des soins par la CNS ?
Tous les détails sont sur le site de la CNS : http://cns.public.lu/fr/professionnels-sante/professions-sante/kinesitherapie.html
Nous appliquons toujours le tiers payant, ce qui vous permet de ne régler que les 30% restants à votre charge. Vous pourrez régler vos séances à la fin de votre traitement en liquide ou par virement bancaire.
Certains soins sont pris à 100% en charge par la CNS, comme les soins sur les patients de moins de 18 ans ou les patients souffrant de pathologies spécifiques déterminées par la CNS. Dans ce cas, le patient n’aura rien à payer à la fin de ses soins.
Honoraires ?
Nos honoraires sont ceux déterminés par la CNS et ce, pour chaque patient et chaque pathologie. Les tarifs sont donc les mêmes pour les patients assurés à la CNS, par les communautés européennes, par une assurance privée ou pour un traitement libre.